Just a Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just a Song

Forum d'entraide et de graphisme pour rpg équin ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 crashpunk house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crashpunk

crashpunk

Messages : 26
Age : 27

crashpunk house Empty
MessageSujet: crashpunk house   crashpunk house Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:52

HELLO MES PATATAS amour fou

Bon et bien je lance ma galerie moi aussi, pas de longues descriptions sur celle ci, je vais les poster par ordre croissant. C'est à dire celle qui date de très longtemps jusqu'au plus récentes. Capich ? Bon ainsi vous pourrez constater ma progression, si vous le souhaitez me donner quelques conseils et critiques, qu'elles soit positives ou négatives évidemment. J'mord pas..* niark * Allons y let's go ! ( C'est parti les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arriver ...)
    - 2009 | 2010

    Spoiler:

    - 2011


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
    Kiwi de la planète Twix.


Kiwi

Messages : 135

crashpunk house Empty
MessageSujet: Re: crashpunk house   crashpunk house Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:03

Je keaf Almight (a).
Sinon, tu te rappelle d'Etoile de nuit ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://just-a-song.forumgratuit.org
crashpunk

crashpunk

Messages : 26
Age : 27

crashpunk house Empty
MessageSujet: Re: crashpunk house   crashpunk house Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:06

J'ai pommée la photo TT mon grand défaut de graphiste j'enregistre jamais les photos que j'utilise et avec ma mémoire de redfish ben je les retrouve jamais x) . Hormis celle de deviant', vikarus etc xD
Ohwii j'mens souviens c'était sur le forum guerre des clans version dada ? c'était énoorme !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
    Kiwi de la planète Twix.


Kiwi

Messages : 135

crashpunk house Empty
MessageSujet: Re: crashpunk house   crashpunk house Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:07

Ah mais non je te parle de la créa pas de la photo ;D.
Oui trop puissant :P.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-a-song.forumgratuit.org
crashpunk

crashpunk

Messages : 26
Age : 27

crashpunk house Empty
MessageSujet: Re: crashpunk house   crashpunk house Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:08

    Yiha merci mais si tu voulais la photo je te l'aurais donné, j'aurais bien voulu faire une autre créa avec moins de paillettes avec TT
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
    Kiwi de la planète Twix.


Kiwi

Messages : 135

crashpunk house Empty
MessageSujet: Re: crashpunk house   crashpunk house Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:09

Je crois que je l'ai ;D.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-a-song.forumgratuit.org
leader .

leader .

Messages : 24

crashpunk house Empty
MessageSujet: Re: crashpunk house   crashpunk house Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:19

C'est trop magnifique ! Je VEUX grapher comme ça meuhallez
Revenir en haut Aller en bas
crashpunk

crashpunk

Messages : 26
Age : 27

crashpunk house Empty
MessageSujet: Re: crashpunk house   crashpunk house Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:23

    Merci jetaimetoi Aide toi de tutoriels, le forum de graphisme est la pour t'aider, ce que je fais est simple, courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
    Je suis un concombre :D ! Powaaaa !


Spooky

Messages : 114
Age : 28

crashpunk house Empty
MessageSujet: Re: crashpunk house   crashpunk house Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:16

C'est vraiment beau ce que tu fais :) On voit vraiment l'évolution ^^ C'est superbe en tout cas!

Par contre j'aurai tendance à dire qu'il faudrait que la texture soit moins voyante sur le sujet (genre tu gomme un peu sur le sujet). :B Enfin, c'est juste un avis :p
Revenir en haut Aller en bas
crashpunk

crashpunk

Messages : 26
Age : 27

crashpunk house Empty
MessageSujet: Re: crashpunk house   crashpunk house Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:23

    Merci :D Je tiens compte du conseil, yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kat'93

Kat'93

Messages : 34

crashpunk house Empty
MessageSujet: Re: crashpunk house   crashpunk house Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:41

C'est très bien comme création !
Cependant, si c'est possible, pour la texture de flammèches (sur la création Almight), faire attention qu'il ne soit pas trop envahissant, en mettant presque le sujet principal (le cheval) en arrière-plan. Et aussi, les textures, réduire leur opacité permettrait de mieux voir les photos ;D
Revenir en haut Aller en bas
crashpunk

crashpunk

Messages : 26
Age : 27

crashpunk house Empty
MessageSujet: Re: crashpunk house   crashpunk house Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:52

    D'accord, merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
Kat'93

Kat'93

Messages : 34

crashpunk house Empty
MessageSujet: Re: crashpunk house   crashpunk house Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:34

Ça me fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crashpunk house Empty
MessageSujet: Re: crashpunk house   crashpunk house Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crashpunk house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Song :: 
    We are the Champions, my friends !
 :: Galeries, çà rime avec vache qui rit! :: Petit Poulain
-